Les Soeurs Blogueuses !!

Nous sommes 2 soeurs et nous habitons Montréal .Au fil des jours nous partagerons avec vous des petits moments de notre vie, que ce soit nos passions, nos trouvailles et pourquoi pas ce qui nous fait grimper dans les rideaux. Il y aura peut-être dans ce blog quelque chose qui nous rapprochera de vous.

Nous vous souhaitons la Bienvenue !!!

Et si cela vous tente laissez-nous un petit commentaire
pour nous encourager.

Merci !!!

mardi 19 novembre 2013

La chasse aux cadeaux.

Après la déco il faut penser aux cadeaux.

Trouver le bon cadeau pour chaque personnes
de ma liste, n'est pas toujours évident.
Pour ma part j'ai 11 personnes à combler.

Je me voie déjà partir à la chasse aux cadeaux
et je dois avouer que je commence à paniquer un peut.
Me promener dans les allées des magasins avec la chaleur
dû à mon manteau d'hiver, le trop plein de clients
et la file d'attente aux caisses, je m'en passerais bien.
Mais que ne ferais-je pas pour ma famille.

J'ai quand même quelques idées mais le plus difficile 
sera de trouver les cadeaux pour les hommes,
beaucoup plus difficile que les femmes
vous ne trouvez-pas ?

J'ai celui de ma soeurette , je l'ai trouver
sans chercher il est apparu devant moi
une journée que j'étais aller fouiner dans les magasins
avec ma maman et je dois dire que je suis pas mal fière
de ma trouvaille, la madame est ben contente
comme on dit.

Cette semaine je devrais en trouver encore quelques-uns.
Il ne faut pas lâcher car il ne reste que 
36 dodos avant la Veille de Noël et l'échange de cadeaux
qui se passeras chez ma soeurette comme à chaque année.

Alors je vous dis :
Bon magasinage et bonne chasse aux cadeaux.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire