Les Soeurs Blogueuses !!

Nous sommes 2 soeurs et nous habitons Montréal .Au fil des jours nous partagerons avec vous des petits moments de notre vie, que ce soit nos passions, nos trouvailles et pourquoi pas ce qui nous fait grimper dans les rideaux. Il y aura peut-être dans ce blog quelque chose qui nous rapprochera de vous.

Nous vous souhaitons la Bienvenue !!!

Et si cela vous tente laissez-nous un petit commentaire
pour nous encourager.

Merci !!!

samedi 31 août 2013

Sac tissé au "MS"

Laissez moi vous parlez d'un de mes passes temps.

J'aime bien créer avec des perles ou de la laines et aujourd'hui je vous parles de tissage et plus précisément un sac que j'ai fais.

Je vous présentes mon outil de travaille.

 J'utilise le tricotin multi-fonction "Martha Stewart" qui sert à tricotiné et tissé. 


Ce qui est bien avec ce kit c'est qu'il est modulable donc plusieurs possibilités de configuration.

C'est un patron perso, voici le sac que j'ai tissé avec mon "MS"


et je l'utilise pour rangé mes tricotins rond comme ceci.


J'espère vous avoir inspiré, si comme moi vous aimez créer de temps à autres.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire