Les Soeurs Blogueuses !!

Nous sommes 2 soeurs et nous habitons Montréal .Au fil des jours nous partagerons avec vous des petits moments de notre vie, que ce soit nos passions, nos trouvailles et pourquoi pas ce qui nous fait grimper dans les rideaux. Il y aura peut-être dans ce blog quelque chose qui nous rapprochera de vous.

Nous vous souhaitons la Bienvenue !!!

Et si cela vous tente laissez-nous un petit commentaire
pour nous encourager.

Merci !!!

dimanche 17 novembre 2013

Mon Nouveau Sapin ...



Eh oui !!! 
C'est fait vendredi j'ai monter et décorer mon sapin.
J'avais déjà installer mes lumières de Noël 
sur le balcon au début du mois mais elle
étaient éteintent car j'étais un peu gêner de les ouvrir.
Dans mon coin il n'y a encore personnes qui 
ont fait leurs décorations, je suis la première
et je les ai ouvertes que mardi.

Qnand jai dis à soeurette que je l'avais fait
elle s'est dépêcher de faire le sien 
Elle était un peu jalouse,
car normalement c'est elle qui le fait avec moi.
hihi 

Voilà c'était le sujet du jour.

Bonnes décos à vous tous.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire