Les Soeurs Blogueuses !!

Nous sommes 2 soeurs et nous habitons Montréal .Au fil des jours nous partagerons avec vous des petits moments de notre vie, que ce soit nos passions, nos trouvailles et pourquoi pas ce qui nous fait grimper dans les rideaux. Il y aura peut-être dans ce blog quelque chose qui nous rapprochera de vous.

Nous vous souhaitons la Bienvenue !!!

Et si cela vous tente laissez-nous un petit commentaire
pour nous encourager.

Merci !!!

samedi 2 novembre 2013

Target au Québec



Voilà Target est arriver au Québec.

Est-ce que je vais aimez-ça ?
Je ne suis pas encore certaine.

Je trouve que ça ressemble beaucoup aux Zellers
même les couleurs, du rouge bien-sur.

J'ai été voir mais comme il y a encore beaucoup
de personnes qui vont visiter le magasin
je n'ai pas vraiment flâner.

En faisant le tour du magasin 
j'entendais les clients jaser entre eux
et il y en avait qui disais qu'ils aimaient mieux le Walmart,
d'autres qui comparaient les prix
les avis était partager.

Alors j'attend de sortir une journée
pour aller flâner dans les allées du Target
et me décider si j'aime ou pas.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire