Les Soeurs Blogueuses !!

Nous sommes 2 soeurs et nous habitons Montréal .Au fil des jours nous partagerons avec vous des petits moments de notre vie, que ce soit nos passions, nos trouvailles et pourquoi pas ce qui nous fait grimper dans les rideaux. Il y aura peut-être dans ce blog quelque chose qui nous rapprochera de vous.

Nous vous souhaitons la Bienvenue !!!

Et si cela vous tente laissez-nous un petit commentaire
pour nous encourager.

Merci !!!

samedi 10 août 2013

Quand la ville visite la campagne



Aujourd'hui j'ai été visité mes parents au camping. Moi qui suis une fille de ville me voilà rendu 1 hrs plus tard avec ma petite famille et aussitôt débarquer de l'auto je me demande bien ce que je fais là .

Oui, je suis contente de voir mes parents, mais la campagne c'est vraiment pas mon trucs et je pense déjà à mon retour en ville. Le calme total, car oui c'était extrêmement calme aujourd'hui la-bas même si c'est un terrain de camping.

Après avoir visité mes parents, mon cousin qui se trouve au même camping, été au marché au puce, fait un tour de car de golf, manger une poutine et pris quelques calories de trop, me voilà enfin prêt à revenir chez moi...

Ce fût une belles journée tout de même mais je peux dire que j'ai fais ma bonne action de l'été et me revoilà dans le confort de mon foyer... en ville.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire