Les Soeurs Blogueuses !!

Nous sommes 2 soeurs et nous habitons Montréal .Au fil des jours nous partagerons avec vous des petits moments de notre vie, que ce soit nos passions, nos trouvailles et pourquoi pas ce qui nous fait grimper dans les rideaux. Il y aura peut-être dans ce blog quelque chose qui nous rapprochera de vous.

Nous vous souhaitons la Bienvenue !!!

Et si cela vous tente laissez-nous un petit commentaire
pour nous encourager.

Merci !!!

mardi 3 septembre 2013

Grey et Anastasia c'est confirmé!

Je vous confirme une nouvelle tant attendu par les amateurs de la trilogie "50 nuances de grey".

Ce sera Charlie Hunnam (son of anarchy) et Dakota Jonhson (fille de Mélanie Griffith et Don Johnson) qui incarnera au cinéma Christian Grey et Anastasia Steel,


Partout on peut lire le mécontentement des fans qui aurait préféré Matt Bomer. De mon côté je vais attendre de voir le film et je suis presque certaine que si ils ont été choisis c'est qu'ils avaient le potentiel pour le rôle.

Reste plus qu'à attendre l'été prochain pour la sortie de ce film qui je l'espère sera à la hauteur du célèbre roman.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire