Les Soeurs Blogueuses !!

Nous sommes 2 soeurs et nous habitons Montréal .Au fil des jours nous partagerons avec vous des petits moments de notre vie, que ce soit nos passions, nos trouvailles et pourquoi pas ce qui nous fait grimper dans les rideaux. Il y aura peut-être dans ce blog quelque chose qui nous rapprochera de vous.

Nous vous souhaitons la Bienvenue !!!

Et si cela vous tente laissez-nous un petit commentaire
pour nous encourager.

Merci !!!

dimanche 11 août 2013

Et si on s'envoyait en l'air?


Je vous parle bien sur de mini trampoline.

Voilà environ 3 mois je me cherchais un sport à faire à la maison. J'ai un vélo d'appartement mais je trouvais que ça devenait monotone, donc je me suis mise à la recherche d'un trucs qui pourrait m'intéressé et je tombe finalement sur la mini trampoline.

Ça me paraissait super donc je me suis mise à la recherche de mon nouveau joujou. Bon d'accord il y en a de tout les prix, allant de 20$ à 600$ mais le but n'est pas de se ruiner mais de bouger. J'en ai donc acheté une pour 50$ au walmart.

Aussitôt monté, aussitôt essayé et ça me paru très bien comme première impression. Si vous regardez sur youtube vous verrez une multitude d'exercice à faire avec les mini trampoline et vous devrez trouver celle qui vous convient. Pour ma part je fais du jogging 1 hrs par jour sur ma trampo et laissez moi vous dire que je l'adore et je ne suis pas la seule!

En effet je la montre à ma soeur qui s'empresse de s'en acheter une, ensuite ma maman, ma nièce qui prévoit aller s'en cherché une aussi ainsi que la belle-mère à ma soeur. Essayer vous aussi et vous allez l'adopté, que ce soit pour vous tenir en forme ou perdre du poids c'est tout simplement génial!





Aucun commentaire:

Publier un commentaire