Les Soeurs Blogueuses !!

Nous sommes 2 soeurs et nous habitons Montréal .Au fil des jours nous partagerons avec vous des petits moments de notre vie, que ce soit nos passions, nos trouvailles et pourquoi pas ce qui nous fait grimper dans les rideaux. Il y aura peut-être dans ce blog quelque chose qui nous rapprochera de vous.

Nous vous souhaitons la Bienvenue !!!

Et si cela vous tente laissez-nous un petit commentaire
pour nous encourager.

Merci !!!

mardi 13 août 2013

Coupons rabais mon expérience.


L'Année passer je découvrais l'émission américaine Accros aux coupons.
Je me disais hey !! Ce n'est pas fou faire autant d'économies avec des coupons, mais peut-on le faire ici au Québec ? 
Une journée mon mari arrive à la maison après sa journée de travail et me parle d'un site qu'on explique comment faire, bien évidemment je m'inscris et je m'instruit un peu pour savoir comment ça fonctionne et je commence enfin à commander et imprimer des coupons. 
Alors toute fière je commence à regarder les ciculaires pour savoir quel coupons je pourrais bien passer, en quelques semaines j'ai une bonne réserve d' accumuler.


Un année s'écoule et je commence à me demander si ça vaut vraiment la peine de continuer car je n'économise pas plus sur mon épicerie car il n'y a pas beaucoup de coupons pour ce que je me sert pour cuisiner à tout les jours.
supposons que j'ai acheter 20$ d'articles qui en valais 60$, oui c'est très bon me direz-vous.
Je suis d'accord avec vous, mais le 20$ que je prend sur mon épicerie c'est 20$ de moins sur mon budget, oui j'ai plein de produits ménager, pour le corps et des céréales mais pas de réserve de bouffes.

Et il faut aussi penser que j'ai pleins de produits que je n'achetais pas auparavant, oui il sont bon mais sont-il vraiment indispensable ?

Sur les sites de coupons les gens disent qu'ils économise des 50$ et 100$ sur leur épiceries d'autres disent qu'ils se paie des voyages et même leurs hypothèque.
Je ne comprend pas moi je n'ai pas plus d'argent depuis que je me sert des coupons rabais.
J'ai aussi constater que les produits que je me servais normalement n'ont jamais de coupons eux.
Alors je me dis que les fabricants donnes des coupons rabais pour mousser leur vente, car un produit connu et qui a fais sa marque n'as pas besoin de coupons pour se faire connaître.

Aussi je suis tanner de me faire regarder par certaines caissières comme une voleuse ou une fatiguante des coupons et me faire refuser mes coupons en plus, quand je sais qu'une personne y est aller avant moi et qu,elle ça fonctionner, bizarre non ?

En conclusion je vais passer des coupons rabais quand même, mais seulement sur ce que je me servais habituellement et je vais faire comme avant et courir les ventes comme on dis.

Je sais qu'il y a des accros aux coupons qui vont m'en vouloir d'écrire sur ce sujet
mais tout le monde a droit à son avis il me semble.
Tant mieux pour celles qui disent faire beaucoups d'économies mais moi ça ne fonctionne pas.

Voilà c'était mon opinion sur les coupons rabais.

Sans rancune !!!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire