Les Soeurs Blogueuses !!

Nous sommes 2 soeurs et nous habitons Montréal .Au fil des jours nous partagerons avec vous des petits moments de notre vie, que ce soit nos passions, nos trouvailles et pourquoi pas ce qui nous fait grimper dans les rideaux. Il y aura peut-être dans ce blog quelque chose qui nous rapprochera de vous.

Nous vous souhaitons la Bienvenue !!!

Et si cela vous tente laissez-nous un petit commentaire
pour nous encourager.

Merci !!!

dimanche 4 août 2013

Un film qui « selon moi » ne vieillie pas…

Ce soir j’ai écouté un film que j’ai regardé tellement souvent que je peux presque dire les répliques, il s’agit du film « Songe d’une nuit d’ado ». Je sais, ça date de 2001 mais même 12 ans plus tard ce film est toujours aussi bon et me laisse la même impression que la première fois.

Drole, touchant, rafraichissant.  C’est un film musical et quelle bonne idée d’avoir traduit les chansons en français! Bref j’adore ce film et si par hasard vous ne l’avez pas regardé et mettez la main dessus, jetez y un coup d’oeil et faites moi part de vos commentaires.


Je vous laisse sur la bande annonce...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire