Les Soeurs Blogueuses !!

Nous sommes 2 soeurs et nous habitons Montréal .Au fil des jours nous partagerons avec vous des petits moments de notre vie, que ce soit nos passions, nos trouvailles et pourquoi pas ce qui nous fait grimper dans les rideaux. Il y aura peut-être dans ce blog quelque chose qui nous rapprochera de vous.

Nous vous souhaitons la Bienvenue !!!

Et si cela vous tente laissez-nous un petit commentaire
pour nous encourager.

Merci !!!

mardi 6 août 2013

Attention, cheveux fatigués!

Ah ce qu’on peut  faire enduré à nos pauvres cheveux. Que ce soit les teintures, fer à défriser, séchoir ou tout les produits coiffants que nous utilisons il y a de quoi avoir les cheveux tout fourchu…

Pour ma part j’utilise le séchoir à cheveux tout les jours, ce qui n’est pas très bon. Pourtant mes cheveux sont en parfaite santé… Et de plus un cheveux bien nourris pousse plus vite.

Alors, vous avez besoin d’un bon traitement pour vos cheveux fatiguer?? J’ai la solution, l’huile d’olive arrive à la rescousse!! 

**Utilisé une huile d’olive extra vierge pressé à froid **
 car c’est la meilleur…


Mais non je suis pas tomber sur la tête au contraire, au lieu d’acheter des produits hyper cher en salon, prenez votre bonne vieille bouteille d’ huile d’olive qui traine dans votre armoire et qui coute une fraction du prix vos cheveux vous remerciera… Mais ils peuvent me remercier aussi hihihi. 

Comme preuve que vos cheveux ne seront pas gras après le shampoing je vous mets une photo de mes cheveux après les avoir laver avec mon remède miracle…


Voici comment je l’utilise...

 À chaque fois que je lave mes cheveux je mets une noisette d’huile d’olive dans le creux de ma main et y ajoute mon shampoing habituelle, je mélange le tout et lave mes cheveux tout simplement, je rince et applique mon conditionneur… Ensuite je coiffe comme à l’habitude.

Tadam et le tour est jouer!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire