Les Soeurs Blogueuses !!

Nous sommes 2 soeurs et nous habitons Montréal .Au fil des jours nous partagerons avec vous des petits moments de notre vie, que ce soit nos passions, nos trouvailles et pourquoi pas ce qui nous fait grimper dans les rideaux. Il y aura peut-être dans ce blog quelque chose qui nous rapprochera de vous.

Nous vous souhaitons la Bienvenue !!!

Et si cela vous tente laissez-nous un petit commentaire
pour nous encourager.

Merci !!!

jeudi 8 août 2013

50 Nuances De Grey



Voilà un bon bout de temps que j’avais abandonné la lecture jusqu’au jour ou mon chéri m’a offert le roman  « 50 nuances de Grey » le premier de la trilogie.

J’avais souvent vu ce livre sur les tablettes des magasins et je dois avouer que l’image m’attirait mais j’avais aucune idée de quoi parlait ce livre…

Donc après avoir laissé trainer mon livre 2 semaines sur un meuble, je décidé de commencer ma lecture (chéri me l’a offert alors j’imagine qu’il en a entendu du bien).

Dès le début je restes accroché aux relations  «perverse» de Christian et Anastasia… il m’en fallu pas plus d’une semaines pour terminer mon livre. Le lendemain il me faut la suite et vite, je cours m’acheter pas juste le 2e mais le 3e aussi, donc me voilà avec la trilogie. Oufff je suis toute contente et curieuse de connaitre la suite. 
Oui j’avoue,  je suis devenue accro à Mr. Cinquante Nuances.

J’ai lu mes 2 autres livres presque aussi vite que le premier… Plus l’histoire avançais et moins je trouvais leurs jeux pervers. Est-ce le fait de connaitre mieux les personnages qui me donne cette impression? Est-ce que notre Mr. Grey deviendrait sage? Rien de tout ça, mais après le premier livre il est vrai que l’on s’habitue à leurs jeux. Rien n’empêche j’ai adoré cette trilogie et maintenant j’attend avec impatience le film qui devrait sortir à l’été 2014 qui je l’espère sera à la hauteur.

C’est avec regret que j’ai lu mon dernier livre et je dois dire que je vais m’ennuyer de Grey et ses 50 nuances.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire