Les Soeurs Blogueuses !!

Nous sommes 2 soeurs et nous habitons Montréal .Au fil des jours nous partagerons avec vous des petits moments de notre vie, que ce soit nos passions, nos trouvailles et pourquoi pas ce qui nous fait grimper dans les rideaux. Il y aura peut-être dans ce blog quelque chose qui nous rapprochera de vous.

Nous vous souhaitons la Bienvenue !!!

Et si cela vous tente laissez-nous un petit commentaire
pour nous encourager.

Merci !!!

vendredi 13 septembre 2013

Les Invincibles



Il y a de cela quelques année commençait une série au Québec nommé "Les Invincibles". J'avais regardé brièvement la première épisode mais sans trop m'y attardé et j'ai jamais regardé la suite, je me demande bien pourquoi d'ailleurs.

Donc me voilà, quelques années plus tard à regardé cette série donc je suis devenue accro. J'ai regardé les 3 saisons en 2-3 semaines. 

Mais qui sont les invincibles?



Quatre hommes au seuil de la trentaine qui font le point sur leur vie. Remi, Carlos, P-A. et Steve. Ils sont prêts à réduire en miettes leur confort quotidien, qu'ils associent à une routine sans éclat. La nouvelle vie commence à 21 heures précisent, au moment ou chacun doit rompre avec sa copine. Ils auront ensuites tout le loisir d'accumulé les conquêtes amoureuses et de vivre à fond. Vraiment? La trentaine sera la décennie de l'immaturité ou ne sera pas.

Un chef d'oeuvre Québécois à mon avis ou l'on s'attache aux personnages et attends les aventures de nos quatre amis émission après émission avec impatience.

La série fût un tel succès que la France achète Les invincibles et en font leur version made in France, ensuite Sony achète aussi les droit et les revend à fox pour faire naître leur version à leur tour.

Comme je m'ennuie de mes invincibles, je me décide donc de regardé le premier épisode de la série made in France.

Voici une photo des invincibles français


 Belle adaptation française, les mêmes scènes avec un peu de différence mais dans l'ensemble c'est très bien. Mais je ne regarderai pas la suite version française car je suis trop accrocher aux personnages Québécois et j'ai du mal à voir d'autre acteurs dans la peau des invincibles.

Si vous n'avez pas encore regardé cette série , je vous la recommande grandement.

Une série à voir ou à revoir.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire