Les Soeurs Blogueuses !!

Nous sommes 2 soeurs et nous habitons Montréal .Au fil des jours nous partagerons avec vous des petits moments de notre vie, que ce soit nos passions, nos trouvailles et pourquoi pas ce qui nous fait grimper dans les rideaux. Il y aura peut-être dans ce blog quelque chose qui nous rapprochera de vous.

Nous vous souhaitons la Bienvenue !!!

Et si cela vous tente laissez-nous un petit commentaire
pour nous encourager.

Merci !!!

dimanche 15 septembre 2013

Guitar Hero


Aujourd'hui j'ai le goût de vous montrer un jeu sur console
 que j'aime bien Guitar Hero.

Moi je l'ai acheter pour la Wii,
mais il se vend aussi pour les autres consoles.

J'adore jouer de la guitare.
J'en ai 2 modèles les voici :


Je me trouve pas mal bonne quand même
je joue à moyen ce qui est pas mal.
Il me reste encore 2 niveaux à franchir, 
mais comme je suis dans ma zone de confort
j'ai un peu de mal à essayer les autres niveaux,
un jour peut-être je me risquerai.

Vous pouvez aussi avoir le kit complet 
avec la guitare, le drum  et le micro.
Comme ici :

Avec un peu de volonté 
on réussi très bien à jouer,
j'en suis la preuve vivante.


Alors voilà c'est mon jeu préférer sur ma wii
de la bonne musique et je me prend pour une grande guitariste de rock.
hihi

Aucun commentaire:

Publier un commentaire