Les Soeurs Blogueuses !!

Nous sommes 2 soeurs et nous habitons Montréal .Au fil des jours nous partagerons avec vous des petits moments de notre vie, que ce soit nos passions, nos trouvailles et pourquoi pas ce qui nous fait grimper dans les rideaux. Il y aura peut-être dans ce blog quelque chose qui nous rapprochera de vous.

Nous vous souhaitons la Bienvenue !!!

Et si cela vous tente laissez-nous un petit commentaire
pour nous encourager.

Merci !!!

vendredi 30 août 2013

Trop extrême pour moi

Suite à cette image trouver sur le net j'ai penser vous parler des sensations fortes.


Cette image me donne la chair de poule. Imaginez vous balancé au dessus du vide de cette façon.
Pour moi c'est non merci.

Bien sur, il y a toutes sortes de sensations fortes mais je vais plutôt vous parler des manèges.

Depuis quelques années, il m'est impossible de faire des manèges au parc d'amusement. Si par hasard je décide d'en faire deux ou trois me voilà toutes retourné sans vous parler de mon estomac.

C'est pas l'extrême qui me dérange vraiment, on dirait que mon corps n'accepte plus de se faire brassé de la sorte. Aussitôt que ça tourne un peu trop j'en peux plus. Pourtant avant je faisais tout les manèges sans aucun problème.

Heureusement que j'ai de la patience à revendre car maintenant je laisse la place aux autres et j'attend sagement à l'extérieur des manèges. 

Aimez vous les sensations fortes?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire