Les Soeurs Blogueuses !!

Nous sommes 2 soeurs et nous habitons Montréal .Au fil des jours nous partagerons avec vous des petits moments de notre vie, que ce soit nos passions, nos trouvailles et pourquoi pas ce qui nous fait grimper dans les rideaux. Il y aura peut-être dans ce blog quelque chose qui nous rapprochera de vous.

Nous vous souhaitons la Bienvenue !!!

Et si cela vous tente laissez-nous un petit commentaire
pour nous encourager.

Merci !!!

lundi 26 août 2013

Bonne rentrée scolaire !!



Eh bien à ce que je peut voir ma petite soeur 
profite des dernières journées de vacance  avec son fils,
avant la rentrée scolaire de mercredi.
Elle n'as encore rien écris aujourd'hui et elle n'est pas
sur l'ordi non plus.
La preuve qu'elle doit être occuper.

Alors c'est moi qui va écrire aujourd'hui même si je suis 
toujours un peu en manque d'inspiration
 je n'ai pas la plume facile comme ma soeur moi.
hihi

Moi j'en suis à une nouvelle étape
fiston commence le cégep aujourd'hui.
Eh oui !!!
Mon bébé est rendu à son tour presqu'un homme,
même s'il a quand même besoin de sa maman
pour lui faire à manger.
lol

Cette fin de semaine il y avait beaucoup de monde
dans les centres d'achats qui faisait
les dernieres emplettes pour la rentrée scolaire.

Ah la frénésie des derniers jours,
ça me manque quand même un peu
de partir avec les enfants choisir leurs effets scolaires
et leur nouveaux vêtements.
Je n'ai plus de liste depuis longtemps
j'achète dans les premiers jousr d'école depuis le secondaire,

Profitez-en au maximun car le temps passe très vite,
c'est moi qui vous le dis.

Alors si comme nous vous avez des enfants
 qui recommence l'école cette semaine
nous vous souhaitons à tous ...

Bonne rentrée scolaire !!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire