Les Soeurs Blogueuses !!

Nous sommes 2 soeurs et nous habitons Montréal .Au fil des jours nous partagerons avec vous des petits moments de notre vie, que ce soit nos passions, nos trouvailles et pourquoi pas ce qui nous fait grimper dans les rideaux. Il y aura peut-être dans ce blog quelque chose qui nous rapprochera de vous.

Nous vous souhaitons la Bienvenue !!!

Et si cela vous tente laissez-nous un petit commentaire
pour nous encourager.

Merci !!!

jeudi 15 août 2013

Pas tellement pratique

Il y a moins d'un mois, je me suis acheter un ensemble de réfrigérateur et cuisinière noire. 



Je rêvais d'avoir la porte du congélateur en bas, quel fût ma surprise de constater que je manquais de place dans le congélateur pour y mettre toutes mes choses. Bien que j'adore avoir la porte du frigo en haut , je n'aime pas trop mon manque d'espace en bas ou tout se retrouve empilé les uns sur les autres. Je me félicite toutefois d'avoir pris le devant noir veiné, de cette façon aucune trace de doigt parait.

Pour ce qui est de la cuisinière, tout va bien mais vu qu'elle est noire faut juste frotter un peu plus longtemps question d'éliminer toute les traces quand on passe un linge dessus. Le noir c'est chic mais c'est le prix à payer lol

Donc pour bien faire avec un frigo de ce genre vaut mieux avoir un petit congélateur à part ou tout simplement acheter en plus petite quantité.

En conclusion, malgré tout j'adore mes appareil.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire