Les Soeurs Blogueuses !!

Nous sommes 2 soeurs et nous habitons Montréal .Au fil des jours nous partagerons avec vous des petits moments de notre vie, que ce soit nos passions, nos trouvailles et pourquoi pas ce qui nous fait grimper dans les rideaux. Il y aura peut-être dans ce blog quelque chose qui nous rapprochera de vous.

Nous vous souhaitons la Bienvenue !!!

Et si cela vous tente laissez-nous un petit commentaire
pour nous encourager.

Merci !!!

vendredi 23 août 2013

Nouveau Simons au Galerie d'anjou



Ça y'est, Simons au galerie d'anjou est ouvert et je viens tout juste d'aller faire un tour la-bas.

Première impression? Wow l'intérieur est magnifique.

Maintenant faisons le tour... 

Oui je l'ai déjà dis c'est magnifique, 2 étages de vêtements pour hommes et femmes mais rien pour enfants, ce qui me dérange un peu. Pour le style, bof je suis pas impressionné. Sur un étage entre le 1er et le 2e il y a un endroit avec table de baby foot pour que les jeunes peuvent patientés (Bien sûr, il y a rien pour eux, aussi bien les occupé). Il y a aussi un restaurant que j'ai pas visité donc je peux rien dire sur le menu. Mais un chose est certaine c'est très grand et très très cher... 

En me promenant j'ai entendu des personnes faire des commentaires négatifs sur le magasin, donc je me suis dis: Au moins y'a pas juste moi qui est déçue. 

Bref, je ne visiterai pas très souvent ce magasin.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire