Les Soeurs Blogueuses !!

Nous sommes 2 soeurs et nous habitons Montréal .Au fil des jours nous partagerons avec vous des petits moments de notre vie, que ce soit nos passions, nos trouvailles et pourquoi pas ce qui nous fait grimper dans les rideaux. Il y aura peut-être dans ce blog quelque chose qui nous rapprochera de vous.

Nous vous souhaitons la Bienvenue !!!

Et si cela vous tente laissez-nous un petit commentaire
pour nous encourager.

Merci !!!

mercredi 21 août 2013

Mon Tigre


Voici une photo de tigre prise par moi au Zoo de Granby.

J'en suis très fière
car quand j'ai voulu prendre une photo de ce tigre 
il était de coté près de la fenêtre de son enclos
la photo idéale selon moi.

J'attrape mon appareil photo et lorsque je pose 
il ne se passe rien car mes batteries sont à plats.

Grosse déception car le tigre retourne tout au fond de son enclos,
et moi je suis obliger de changer mes batteries.

Je me replace pour le poser même s'il est loin quand 
Oh surprise !
 Il se retourne et avance vers moi pendant que je pèse
sur le déclencheur.

Quand j'ai vue ma photo sur l'écran de mon appareil
j'étais très contente elle était belle 
et même pas flou ce qui m'arrive souvent.

Comme quoi une petite mésaventure
peut finir bien.

Petite question la trouvez-vous réussi ma photo de tigre ?




Aucun commentaire:

Publier un commentaire