Les Soeurs Blogueuses !!

Nous sommes 2 soeurs et nous habitons Montréal .Au fil des jours nous partagerons avec vous des petits moments de notre vie, que ce soit nos passions, nos trouvailles et pourquoi pas ce qui nous fait grimper dans les rideaux. Il y aura peut-être dans ce blog quelque chose qui nous rapprochera de vous.

Nous vous souhaitons la Bienvenue !!!

Et si cela vous tente laissez-nous un petit commentaire
pour nous encourager.

Merci !!!

samedi 17 août 2013

Surnaturel ma série préférer.


Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de mon émission préférer
Surnaturel.
( Ou mes 2 frères comme j'aime les appeler. )

C'est l'histoire de 2 frères Sam et Dean Winchester.
 Ils sont chasseurs mais pas des chasseurs ordinaires
ce sont plutôt des chasseurs de démons,
qui se battent contres les forces du mal
pour empêcher l'Apocalypse.

Ils ne sont pas les seuls, 
leurs parents en était aussi et ils ont quelques amis 
qui les aident dans leurs missions.

J'ai très hâte de retrouver mes 2 frères 
mardi le 20 août à 21h à Ztélé.

Cette soirée-là ne me chercher pas je vais être 
bien confortablement assise devant mon écran
à regarder la 8 ièmes saisons de Surnaturel.







Aucun commentaire:

Publier un commentaire